Nos Primaires en poudre Anticorrosion

 

Rouille-New-york

 

La rouille est la détérioration d’un matériau ferreux par une réaction chimique ou électrochimique résultant de l’exposition aux intempéries, à l’humidité, aux produits chimiques ou à d’autres agents dans l’environnement local. Simplement, un métal qui tente de retourner à son état d’oxyde naturel.

 

Pour obtenir la protection la plus efficace contre la corrosion, la préparation de surface reste essentielle. Une préparation de surface incorrecte se soldera par un échec à la protection contre la corrosion et un cycle de vie raccourcie de l’objet revêtu. 

Combattre la corrosion de l’acier avec les primaires en poudre Interpon :

Interpon APP120 : Active protective Primer / Primaire sans zinc, utilise des pigments inhibiteurs de corrosion (Couleur Ral 7040).

Interpon BPP 600 :  Barrière Protective Primer / Primaire sans zinc agit par effet barrière en empêchant les matières corrosives d’atteindre la surface du métal. (Couleur Ral 7032).

Interpon PZ790 : Polyzinc 790 : Primaire riche en zinc basé sur le processus de la protection cathodique contre la corrosion sur acier. Historiquement, l’un des primaires les plus performants utilisé en systèmes duplex et triplex.

Interpon APA 151 : Anticorrosion Primer Antigazing 151. Ce primaire époxy-polyester conçu pour l’application en direct sur les supports sensibles au dégazage, permet une application directe sur le substrat sans dégazage préalable et possède également un excellent recouvrement aux arêtes (Couleur Ral 7038).

Ces primaires doivent être recouverts par une couche de finition. Nous recommandons les finitions suivantes pour une durabilité optimale :

  •  Interpon D1036 (Qualicoat approuvé classe 1).
  •  Interpon D2525 (Qualicoat approuvé classe 2).

Téléchargez la Brochure-Anticorrosion-2017

Afin de garantir une finition parfaite pour nos systèmes Interpon, nous avons un réseau d’Applicateurs Certifiés Systèmes Anticorrosion. Un suivi régulier et des audits sont effectués par notre assistance technique pour s’assurer que tout est en parfait état de fonctionnement et que la qualité des revêtements est conforme à nos normes rigoureuses. Ils sont régulièrement audités par Bureau Veritas.

INTERPON-CERTIFIED-APPLICATOR-MARK_landscape_cmyk