Antigraffiti

 

 

Notre société est en perpétuel mouvement. De nombreux éléments placés dans un environnement urbain sont maltraités et dégradés.

Certains mobiliers sont soumis à des dégradations comprenant, des Graffitis, des attaques par les nettoyants et autres produits chimiques, et des atmosphères agressives.
Les conseils municipaux, les sociétés ferroviaires et les propriétaires d’immeubles souhaitent un revêtement qui reste présentable durablement. Ces peintures ont besoin d’une haute résistance chimique et doivent être faciles à nettoyer et à entretenir tout au long de leur cycle de vie. De ce fait, nous avons développé la gamme de produits Interpon 200 EC (Easy Clean).

Les revêtements Interpon 200 EC sont des peintures en poudre à base de résines hydroxyléés polyester de la série des polyuréthanes. Ils sont destinés aux environnements extérieurs, et ont une surface extrêmement dure, résistante aux tâches et aux attaques chimiques.

Interpon 200 ECIpeut être s’appliquer en une seule couche (possibilité de mise à la teinte) ou en comme vernis de protection transparent en système bi-couche. Le revêtement est uniquement lisse et brillant pour l’obtention de toutes les propriétés Antigraffiti, le rendant  idéal pour les applications où un haut niveau de finition esthétique est requis.