28-03-2017

Interpon D2015 Précis est arrivé !

Interpon D2015 Precis editorial

Les surfaces ultra mates sont le rêve des designers, ouvrant de nouvelles possibilités en matière d’esthétique et d’interaction de la lumière aux surfaces. Ce rêve est désormais une réalité avec Interpon D2015 Précis de AkzoNobel.

Interpon D2015 Précis est une nouvelle gamme de peintures en poudre AkzoNobel, en Haute Durabilité, proposant des teintes ultra mates métallisées et raffinées. Elle offre une durabilité incroyable et sa finition non réfléchissante est esthétique, agréable et soft au toucher.

La finition ultra mate parfaite Interpon Précis D2015 utilise une technologie révolutionnaire développée dans notre centre de recherche de polymères basé au Royaume-Uni, ayant un niveau de brillance de seulement 10-15%, quand l’aspect mat traditionnel est de 25 %. Cette nouvelle technologie disponible dans des teintes métallisées, sublime les objets et donne un look jamais vu jusque là avec un revêtement en poudre.

Nos revêtements Interpon D Haute Durabilité, résistants à l’usure, ont une expérience éprouvée de plus de 30 ans, prouvant leur résistance à long terme contre les intempéries.

Conçu pour répondre aux normes et aux exigences des agréments Haute Durabilité AAMA 2604, BS EN12206, Qualicoat classe 2 et GSB Master, le cas échéant, Interpon D2015 Précis conservera son apparence à long terme, ayant été développé pour passer cinq ans d’exposition dans le sud de la Floride sans changement majeur de couleur ou de niveau de brillance.

Interpon D2015 Précis est initialement disponible en Europe et en Chine.