TractorTracteurs, bulldozers, camions bennes…Les machines sont soumises à rudes épreuves. Aussi, les revêtements qui les protègent doivent être très résistants et conserver leur aspect au fil du temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

La gamme Interpon ACE ( Machinisme agricole et travaux public) propose des produits ayant une excellente résistance. Ces revêtements de haute performance ont été spécialement élaborés pour les machines agricoles, les Travaux Publics, la construction de routes, de terrassement, des mines, de matériel de manutention et divers outils.

 

 

Comme pour les revêtements en poudre que nous fournissons à l’industrie automobile,  nos produits Interpon ACE affichent d’excellentes performances même dans des conditions difficiles. Nos différentes unités à travers le monde permettent de garantir une finition de haute qualité, des couleurs harmonisées et un contrôle étroit de la brillance afin que la cohérence soit obtenue entre tous les véhicules peints. Il n’y a rien d’étonnant si la gamme Interpon ACE est utilisée par de grands constructeurs de matériel agricole et de travaux publics dans le monde.

De plus, notre Interpon ACE MASTERSPEC garantit une performance durable, des propriétés mécaniques exceptionnelles et des caractéristiques visuelles.

 

Tous les produits de l’Interpon ACE ont été formulés afin de répondre à des exigences mécaniques extrêmement rigoureuses :

  • Adhésion
  • Dureté
  • Flexibilité : mandrin conique
  • Résistance aux chocs

La gamme de produits Interpon ACE est conçue pour résister aux attaques d’agents chimiques courants :

  • L’essence sans plomb
  • Le carburant diesel
  • Huile lubrifiante
  • Les fluides hydrauliques
  • Des solutions alcalines et l’acide

Interpon ACE est composée des gammes de finitions 500, 1000 et 2000, de deux qualités de primaire, et d’une couche de finition spéciale résistant aux hautes températures.

Vous pouvez également choisir parmi différents niveaux de durabilité pour trouver la finition parfaite pour votre machine. Nous vous proposons trois types de finition avec différents niveaux de durabilité : 

 

 

Interpon ACE 2010 / Interpon ACE 2010 sans TGIC  offre une haute durabilité. Soumis à une exposition en Floride de plus de 24 mois (≥ 65% rétention de brillance à 60 °)

 

Interpon ACE 1000 / Interpon Ace 1010 sans TGIC offre une durabilité standard. Soumis à une exposition en Floride de plus de 12 mois (≥ 50% rétention de brillance à 60 °)

 

Interpon ACE 500 / Interpon Ace 510 sans TGIC convient pour des applications où une résistance standard aux UV est demandée. Nos primaires ACE Interpon répondent aux exigences pour la protection contre la corrosion.

 

 

 

 

Téléchargez notre brochure ACE en Anglais