Résister à l’usure est la clé du succès des revêtements pour les clôtures, les gardes corps et les rampes. Nous offrons des revêtements efficaces et durables aux couleurs quasi illimitées. Nos primaires anti-corrosion sont utilisables pour des systèmes renforcés.

 

Demandez les nuanciers de nos 4 collections, FUTURA, STRUCTURA, ANODIC, BRILLIANCE, les peintures en poudre AkzoNobel pour l’Architecture.

Ces collections, formulées en polyesters Interpon D2525, offrent une résistance de longue durée (Haute Durabilité) aux intempéries et aux UV, répondent aux exigences du label Qualicoat classe 2, et sont garanties jusqu’à 15 ans en fonction de la situation géographique. Toutes sont disponibles sur stock.

La collection FUTURA 2010-2013, 50 teintes exclusives étudiées en collaboration avec l’Agence de Style Internationale Peclers à Paris selon les attentes des architectes en terme de design. Elaborées à l’aide du procédé de métallisation dit « bonding » elles offrent différents avantages comme une meilleure applicabilité, une possibilité de recyclage accrue et une meilleure homogénéité d’aspect.

La collection STRUCTURA est composée des 32 teintes Ral les plus prescrites, en
réponse aux attentes du marché. Leur aspect structuré offre une meilleure tenue à la rayure et un aspect très mat (5%).

La collection ANODIC8 teintes exclusives qui reproduisent les finitions
d’aluminium anodisé les plus demandées en Europe à savoir, les teintes noires, argentées, bronzes et dorées et gris bleuté.

 La collection BRILLIANCE, 11 teintes d’aspect mat et d’un “métallisé ” éclatant que seules les peintures liquides offraient jusque là. Uniques sur le marché, c’est l’évolution de la 1ère gamme Brilliance que nous avions lancé en 2010. Les produits sont élaborés à l’aide du procédé de métallisation dit « bonding » ayant différents avantages comme une meilleure applicabilité, une possibilité de recyclage accrue et une meilleure homogénéité d’aspect.

Veuillez nous indiquer votre adresse et envoyer une demande de nuanciers à svp@akzonobel.com

 

Pas de sous-segment assigné à ce marché