ComponentsPrimaire gris pour jantes aluminium

La fonction du primaire est essentielle, surtout lorsque l’on vise une finition parfaite avec un système de revêtement multi-couches. Interpon A4000  offre les plus hauts niveaux d’apparence et de performance technique. Les propriétés mécaniques (diamantage) et l’adhérence des couches (multi système de réparation de la couche) sont les principaux jalons de nos primaires performants Interpon A4000. Meilleur rendement de sa catégorie, il garantit aux producteurs de jantes d’atteindre un volume élevé et la qualité.
Les OEM développent constamment de nouvelles couleurs et ont besoin de nouveaux primaires. Interpon A4000, le système rapide et efficace.

Vernis pour jantes aluminium

Les vernis Interpon A4000 arrivent en tête dans le choix des concepteurs de jantes à travers le monde. Ils répondent aux normes des OEM sur le marché des jantes en aluminium. Pourquoi? La cohérence des applications et les performances exceptionnelles du film. Classé A en terme d’élégance et de longévité, très lisse avec une transparence cristalline, tout en maintenant une barrière à la corrosion et une dureté de film.

Telechargez notre brochure en anglais Interpon A4000 

Pas de sous-segment assigné à ce marché