General Industrial

Le marché de l’éclairage se compose de deux zones distinctes, chacune avec différents critères de performances de revêtement.

Le marché de l’éclairage extérieur nécessite, dans certains cas, une protection contre la corrosion du substrat métallique ainsi qu’une harmonisation aux revêtements qui peuvent être combinés avec la construction et la conception des infrastructures de l’environnement urbain. Nous avons des produits résistants pour les composants de l’éclairage de stade public, les réflecteurs, permettant de maintenir un niveau de lumière de haute réflexion.

Le marché de l’éclairage intérieur se concentre sur les finitions esthétiques requises par les “designers” de solutions d’éclairages commerciaux. Dans la plupart des cas, la corrosion et les exigences de durabilité extérieure ne sont pas des éléments critiques. L’efficacité optimale est une exigence clé ici, en particulier dans le marché de l’éclairage intérieur commercial. Nos produits répondent à ce besoin à la fois en termes de technologie de revêtement et de caractéristiques d’application.

Nos 6 séries pour Luminaires