Automobile

AkzoNobel, leader du marché des revêtements en poudre pour les composants automobiles, offre de nombreux systèmes pour l’industrie des roues. L’industrie des jantes en aluminium impose de lourdes exigences et des spécifications de haut  niveau sur ses revêtements. En étroite collaboration avec les constructeurs et les principaux clients la gamme de produits Interpon . La combinaison de Rohm and Haas Powder Coatings et son savoir-faire, avec les connaissances existantes d’AkzoNobel a conduit à une sélection de produits premium – la série des produits Interpon A4700. Une série conçue pour la roue et fabriquée dans le monde entier.

Un des produits les plus populaires est le primaire Interpon gris, avec d’excellentes propriétés techniques et de conception en mat ou en brillant. Mais beaucoup d’autres primaires spécifiques sont également disponibles. Dégazage, performances même avec une épaisseur de film plus élevée, un flux parfait et la excellente cohésion inter-couche sont les raisons pour lesquelles AkzoNobel fournit tous les principaux fabricants de roue, au niveau mondial.

Comme la demande pour les ultra brillant, poli et roues diamantées et usinées est en hausse, les concepteurs d’équipements sont à la recherche de vernis clairs. Le vernis acrylique en poudre Interpon GMA, qui fait partie de la série Interpon A4700 offre la solution parfaite. Une réflexion intelligente des scientifiques d’AkzoNobel a aidé à produire le plus brillant des vernis en poudre acrylique GMA disponible sur le marché. Nos systèmes de vernis GMA considérés comme les meilleurs de leur catégorie par les OEM et les producteurs de roues, disposent d’agréement de tous les équipementiers de premier plan sur le marché mondial.

Nos 1 séries pour Automobile